“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Forum d'échanges avec Israël

Mis à jour le 17/11/2018 à 05:12 Publié le 17/11/2018 à 05:12
Autour de Franck Biancheri, président de l'association et Tamir Pardo, ex-directeur du Mossad, quelques participants à ce forum inédit.

Autour de Franck Biancheri, président de l'association et Tamir Pardo, ex-directeur du Mossad, quelques participants à ce forum inédit. J.-F. O.

Forum d'échanges avec Israël

Après avoir reçu l'ambassadeur d'Israël au printemps, l'association Monaco Friends of Israël a organisé son deuxième rendez-vous public.

Après avoir reçu l'ambassadeur d'Israël au printemps, l'association Monaco Friends of Israël a organisé son deuxième rendez-vous public. Un forum cette fois-ci, en collaboration avec le MEB, pour évoquer les questions de cybersécurité et son application dans les deux pays. Plusieurs speakers de choix étaient réunis, notamment l'ancien directeur du Mossad (l'agence nationale du renseignement en Israël), Tamir Pardo.

« Cette association a pour objectif de resserrer les liens entre nos deux pays et d'échanger nos expertises » confirme le président, Franck Biancheri, « et nous nous ouvrons sur le monde économique, pour trouver de la cohérence entre nos deux pays ». Les projets, dans plusieurs domaines se poursuivent. Dont un, à venir, autour de la recherche avec le centre scientifique de Monaco.


La suite du direct