Forcené armé d’un fusil à pompe ce dimanche dans le Var: on fait le point sur la situation

Un homme d’une cinquantaine d’années s’était retranché dans un immeuble situé avenue Lazare Carnot, ce dimanche 19 mars au matin, à Draguignan. Il était armé d’un fusil à pompe.

A. G. Publié le 19/03/2023 à 16:11, mis à jour le 19/03/2023 à 16:11
L’homme qui s’est retranché ce dimanche 19 mars dans un immeuble situé avenue Carnot, à Draguignan, était armé d’un fusil à pompe. Il serait connu des services de police pour tapage. P. Z.

Une spectaculaire intervention des forces de l’ordre s’est déroulée dans la matinée de ce dimanche 19 mars, sur l’avenue Lazare Carnot, à Draguignan.

Selon nos informations, un homme d’une cinquantaine d’années s’était retranché dans un immeuble bordant l’avenue. Un locataire qui, en voyant l’individu armé d’un fusil à pompe, aurait pris peur et donné l’alerte.

Les motivations du forcené restent encore floues.

Il serait sorti de lui-même et n’a émis aucune résistance lors de son interpellation. Il a été placé en garde à vue.

La police nationale, la police municipale et les sapeurs-pompiers s’étaient rendus sur place pour boucler le périmètre et le gaz de ville avait été neutralisé lors de l’intervention.

L’individu serait connu des services de police pour tapage. Il a effectué un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants. Toujours en attente de résultats.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.