“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Fondation Flavien : 100 000 euros pour la recherche

Mis à jour le 15/01/2016 à 05:12 Publié le 15/01/2016 à 05:12
Pour la remise du chèque à l'équipe du Centre scientifique de Monaco, l'équipe de la Fondation Flavien était notamment entourée par les conseillers de gouvernement Stéphane Valéri et Patrice Cellario, et nombreux élus

Pour la remise du chèque à l'équipe du Centre scientifique de Monaco, l'équipe de la Fondation Flavien était notamment entourée par les conseillers de gouvernement Stéphane Valéri et Patrice Cellario, et nombreux élus DR

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Fondation Flavien : 100 000 euros pour la recherche

En Principauté, la mobilisation autour de la Fondation Flavien ne faiblit pas.

En Principauté, la mobilisation autour de la Fondation Flavien ne faiblit pas. Lundi, un chèque de 100 000 euros a été remis par le président de l'association Denis Maccario, au Centre scientifique de Monaco. Une somme pour favoriser la recherche sur les cancers pédiatriques et les maladies rares, fer de lance du combat de la fondation.

« C'est une première pierre, une première salve contre les cancers pédiatriques », explique Denis Maccario. « Grâce à tous les efforts de l'équipe de la fondation depuis sa création, le 15 août 2014, des membres, des bénévoles, des bienfaiteurs, des commerçants et de la population de la Principauté et des environs, cette remise a pu voir le jour en faveur d'un projet de recherche in situ. C'est une chance et une belle opportunité de pouvoir disposer à ce jour d'un bel outil de qualité pour travailler, dirigé par de belles personnes soucieuses du présent et de l'avenir des enfants. »

Soutenue par le gouvernement princier, la Fondation Flavien entend aujourd'hui, faire avancer la recherche.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.