“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Fight Aids Monaco espère récolter 20 000 euros

Mis à jour le 26/05/2017 à 05:28 Publié le 26/05/2017 à 05:28
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Fight Aids Monaco espère récolter 20 000 euros

On l'oublie souvent, le Grand Prix est une occasion privilégiée pour les associations caritatives de récolter des fonds.

On l'oublie souvent, le Grand Prix est une occasion privilégiée pour les associations caritatives de récolter des fonds.

Derrière la tribune NOP, entre la piscine et la mer, les 30 m2 du stand de Fight Aids Monaco (FAM) réunissent pas moins de dix-sept bénévoles pour vendre sandwichs (4 euros), boissons (3 et 4 euros), frites (3,5 euros), etc. Les premiers sont arrivés hier à 5 h 30 pour installer le stand. Ils seront là demain et dimanche. Nouveauté pour cette dixième participation au Grand Prix : le stand de bière à pression.

Durant trois jours, autour d'Hervé Aeschbach, les hommes et les femmes de bonne volonté retroussent les manches. « C'est épuisant mais on travaille en bonne intelligence, lance le coordinateur de FAM. On sait pourquoi on fait cela. » Ils espèrent avoir 20 000 euros de bénéfice ; ce qui permettrait de financer les week-ends de ressourcement ou d'autres actions pour venir en aide aux malades du VIH.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.