“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Fête du Vieux Tende : venez danser ce week-end

Mis à jour le 16/08/2018 à 05:19 Publié le 16/08/2018 à 05:19
Le groupe folklorique du vieux Tende est bien évidemment de la fête ! Tout comme De Bergamo Arlechino et ses danses mimant les épisodes d'une vie de fête.

Le groupe folklorique du vieux Tende est bien évidemment de la fête ! Tout comme De Bergamo Arlechino et ses danses mimant les épisodes d'une vie de fête. S.F

Fête du Vieux Tende : venez danser ce week-end

tende

Ce dimanche, le Comité des Fêtes du Vieux Tende invite les groupes folkloriques internationaux pour de grandes démonstrations de danses traditionnelles. Les costumes, les instruments, les fanfares et groupes animent la journée et rivalisent de dextérité pour le plus grand plaisir des spectateurs. La fête du vieux Tende débute vendredi 17 août à 21h par un bal, sous le chapiteau installé sur le parvis de la collégiale et animé par I Sunadur. Durant la soirée sera proposé une dégustation de polenta. Samedi 17 août à 14h, concours de pétanque, inscription au bar Edelweiss « Chez Jacky », à 21h Bal avec I Sunadur et dégustation de polenta. Dimanche 18 août dès 10h défilé des groupes folkloriques internationaux, 12h apéritif offert à la population, 15h30 spectacle animé par les groupes folkloriques.


La suite du direct