Rubriques




Se connecter à

Fête du sport et de la jeunesse : tous à Jean-Gioan et ses abords samedi !

Sauter, courir, nager, viser… Des verbes qui seront très certainement à l'honneur samedi 22 septembre pour la grande fête du sport et de la jeunesse qui se déroulera de 13 h 30 à 18 h du côté de l'espace public Jean-Gioan et ses abords.

L. BOXITT Publié le 19/09/2018 à 05:16, mis à jour le 19/09/2018 à 05:16
Le TC RCM sera de la partie.	(Archives L.B.)
Le TC RCM sera de la partie. (Archives L.B.)

Sauter, courir, nager, viser… Des verbes qui seront très certainement à l'honneur samedi 22 septembre pour la grande fête du sport et de la jeunesse qui se déroulera de 13 h 30 à 18 h du côté de l'espace public Jean-Gioan et ses abords. Un rendez-vous gratuit et accessible à tous qui accueillera de nombreux partenaires : les associations sportives locales, des professionnels du sport, participation également de Luc Gamel, meilleur ouvrier de France.

Une multitude d'ateliers

 

De 13 h 30 à 17 h, le programme sera donc très riche : animations sportives, démonstrations, ateliers de loisirs organisés sur le parvis du bord de mer. Découverte du parc sportif et paysager du City stade, animations sur le parking de l'EMJ loisirs, à la base nautique, au local plongée Télémaque et sur la plage du Solenzara : voici quelques-uns des points névralgiques de cet après-midi. Ces animations seront encadrées par les associations, le service des sports, l'EMJ et le service animations loisirs.

Au programme : basket, badminton, tennis de table, roller, tir à l'arc… (lire ci-contre). À partir de 17 h, le club des supporteurs de l'AS Monaco, section RCM, viendra doter l'EMJ de matériel grâce aux bénéfices de l'opération « Les pans-bagnats de l'été ». Une remise de médailles (17 h 30) viendra clore cette journée dédiée au sport et à la jeunesse.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.