“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Fête des terminales : 71 élèves du bassin récompensés

Mis à jour le 30/05/2018 à 05:04 Publié le 30/05/2018 à 05:04
Les élèves des lycées Pierre-et-Marie Curie et Paul-Valéry de Menton, ainsi que de l'Institution Saint-Joseph de Roquebrune-Cap-Martin ont reçu des ouvrages en cadeau.

Les élèves des lycées Pierre-et-Marie Curie et Paul-Valéry de Menton, ainsi que de l'Institution Saint-Joseph de Roquebrune-Cap-Martin ont reçu des ouvrages en cadeau. R.D.

Fête des terminales : 71 élèves du bassin récompensés

C'est une tradition bien ancrée entre Menton et Roquebrune-Cap-Martin… Pour la 29e année consécutive, la cité du citron a récompensé au palais de l'Europe 71 élèves de terminale des lycées Pierre-et-Marie et Paul-Valéry de Menton, ainsi que de l'Institution Saint-Joseph de Roquebrune.

C'est une tradition bien ancrée entre Menton et Roquebrune-Cap-Martin… Pour la 29e année consécutive, la cité du citron a récompensé au palais de l'Europe 71 élèves de terminale des lycées Pierre-et-Marie et Paul-Valéry de Menton, ainsi que de l'Institution Saint-Joseph de Roquebrune. Une cérémonie très officielle pour décerner les prix d'Excellence et du Mérite aux lycéens de ces établissements, qui ont su se distinguer par leur sens de l'effort et du dépassement de soi. « Votre vie est entre vos mains… Et il est important de donner le meilleur de soi-même et de faire ce que l'on aime pour réussir sa vie. Être heureux tout simplement… Sachez qu'il n'y a pas de sots métiers… Vous découvrirez le sens de la vie du moment que vous faites bien votre activité » leur a dit le maire, Jean-Claude Guibal.

Un message bienveillant relayé par les trois proviseurs Jean-Pierre Legros (Paul-Valéry), Christian Pouteau (Pierre-et-Marie Curie) et Pascal Liguori (Institution Saint-Joseph). La soirée a été ponctuée par des intermèdes musicaux et théâtraux interprétés par les élèves des trois lycées.


La suite du direct