Rubriques




Se connecter à

Fête de fin d’année au multi-accueil Petit Prince

Les tout-petits de 18 mois à 4 ans qui fréquentent la structure multi-accueil « Petit Prince », ont fêté la fin d’année mercredi, au square Camille Blanc.

SONY ITH Publié le 25/05/2019 à 10:20, mis à jour le 25/05/2019 à 10:20
La fête a permis de réunir les enfants qui fréquentent la structure, ainsi que leur famille, dans une ambiance conviviale.
La fête a permis de réunir les enfants qui fréquentent la structure, ainsi que leur famille, dans une ambiance conviviale. S.I.

Les tout-petits de 18 mois à 4 ans qui fréquentent la structure multi-accueil « Petit Prince », ont fêté la fin d’année mercredi, au square Camille Blanc. Chacun pouvait participer à différentes activités ou ateliers : lecture, dessin, maquillage, etc. et se restaurer au buffet-goûter bien gourmand, sur fond musical.

« La famille des enfants est également invitée, les grands frères et grandes sœurs sont ravis de retrouver le personnel du Petit Prince qui les gardaient auparavant. C’est une belle occasion de partager ensemble un moment festif et faire connaissance », précise Noémie Girard, infirmière de la structure.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.