Rubriques




Se connecter à

Festival du cirque à Monaco : la 43e édition ouvre aujourd’hui

Jusque tard dans la nuit, les répétitions se sont poursuivies à Monaco.

Propos recueillis par Cédric Vérany Publié le 17/01/2019 à 16:00, mis à jour le 17/01/2019 à 16:00
La présidente du Festival a opté pour une large sélection de troupes russes, cette année, parmi les 150  artistes qui se produiront sur la piste aux étoiles de Fontvieille dès ce soir.
La présidente du Festival a opté pour une large sélection de troupes russes, cette année, parmi les 150 artistes qui se produiront sur la piste aux étoiles de Fontvieille dès ce soir. Jean-François Ottonello

Jusque tard dans la nuit, les répétitions se sont poursuivies à Monaco. Heure après heure, les 24 troupes engagées dans la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo se préparent avant le démarrage ce soir et jusqu’au 27 janvier. Ils sont 150 artistes à viser les clowns d’or, d’argent et de bronze. À la régie, fidèle au poste, la princesse Stéphanie veille scrupuleusement aux préparatifs. Entre deux numéros, elle a livré ses impressions sur cette nouvelle édition.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.