“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Festival de feux d'artifice, les fermes face au changement climatique, yoga gratuit: voici votre brief info de dimanche matin

Mis à jour le 25/08/2019 à 08:52 Publié le 25/08/2019 à 09:00

Festival de feux d'artifice, les fermes face au changement climatique, yoga gratuit: voici votre brief info de dimanche matin

Bonjour à tous, voici ce que vous devez savoir ce dimanche 25 août à 9h pour bien commencer votre journée.

Le point sur la circulation. Le trafic est fluide sur l'autoroute A8, ce dimanche matin. 

La météo. De rares averses éclateront dans le nord du département, tandis que le reste du territoire sera sous les nuages mais au sec. 

et dans l'actu...

Festival de feux d'artifice. Mission accomplie pour les artificiers du Festival d’Art Pyrotechnique! Pour cette édition 2019, six compagnies - dont cinq en lice - devaient s’adapter à un plan de feu inédit, avec l’installation d’une cinquième barge dans la baie de Cannes. Découvrez le classement et des photos du spectacle. 

Les fermes face au changement climatique. Dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, plusieurs agriculteurs ont mis en place de nouvelles pratiques et techniques pour améliorer leurs performances énergétiques. L’association Bio de Paca les accompagne.

Yoga gratuit. Dimanche, pas de grasse matinée, mais une séance de sport bien animée. J’ai testé pour vous d’ouvrir mes chakras, le temps d’un cours de yoga gratuit, dominical et matinal à Polygone Riviera! Il reste encore deux sessions pour en profiter: ce dimanche 25 août et dimanche 1er septembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct