“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Fémina Sports : belles prestations à Marseille

Mis à jour le 25/11/2017 à 05:08 Publié le 25/11/2017 à 05:08
Les gymnastes monégasques ont pu présenter leurs nouveaux mouvements.	(DR)

Fémina Sports : belles prestations à Marseille

Les jeunes gymnastes de la section gymnastique artistique du Fémina Sports de Monaco ont participé pour la première fois au Trophée Massilia.

Les jeunes gymnastes de la section gymnastique artistique du Fémina Sports de Monaco ont participé pour la première fois au Trophée Massilia. Cette compétition de haut niveau s'est déroulée sur trois jours (17-19 novembre) au Palais des sports de Marseille.

Après une courte préparation, les gymnastes monégasques avaient pour mission de présenter leurs nouveaux mouvements de compétition 2018.

Rebecca Casula (née en 2008), pour sa première apparition dans le «grand bain», se classe 17e sur 21. Rebecca a effectué un très bon saut de lune au cheval et un bon sol.

Sofia Bjerke (2007) prend une très belle 7e place sur 25, laissant augurer une très belle saison.

Joana Defreitas et Eunice Stefanizzi (2006) se classent respectivement 7e et 4e sur 22. A noter l'excellent passage de Joana en poutre qui totalise la meilleure note de la compétition avec 12.500 points.

Sara Descent, Mathilde Trossarello et Sara Velizonne (2005) se classent respectivement 13e, 22e et 31e sur 32. Bons mouvements en poutre et aux barres pour Sara et transformation de Mathilde qui démontre en ce début de saison des programmes neufs et remplis de potentiels importants!

Vittoria Scarcella et Julia Verda (2004) terminent 11e et 13e sur 16 et Paloma Verdino effectue de bonnes prestations sur trois agrès sur 4. Vittoria a présenté un bon saut de cheval et Julia, sur trois agrès, a pu réalisé de nouveaux programmes percutants malgré une blessure à la main en début de saison.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct