“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Fabuleux spectacle des élèves de Paul-Doumer

Mis à jour le 20/06/2018 à 05:08 Publié le 20/06/2018 à 05:08
Les enfants à l'aise sur scène, se sont bien amusés.

Les enfants à l'aise sur scène, se sont bien amusés. S.I

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Fabuleux spectacle des élèves de Paul-Doumer

beausoleil

Environ 150 élèves des classes maternelles de l'école Paul Doumer ont offert un superbe spectacle de fin d'année à leurs parents samedi, sur la scène installée Place de la Libération, bondée.

Sur le thème de la « Comédie musicale », la soirée était présentée par le directeur de l'école maternelle, Julien Sens-Olive. Ce dernier a fait participer au « Blind test », le public, qui devait deviner le titre des chansons des comédies musicales.

Sur une scène bien décorée grâce à la collaboration de quelques parents et des enfants pendant les NAP, les élèves de chaque classe, dans leurs b elles tenues, ont présenté des danses inspirées des différents films culte : Grease, Fame, Flashdance, Blue Brothers, ... Pour clôturer le spectacle, on a tous chanté en chœur, puis place à la kermesse.

Une vidéo du spectacle a été réalisée gracieusement par la société PIXL. Les recettes totales de la vente des DVD et de la buvette permettront de financer un groupe réfrigérant pour l'Epicerie sociale du CCAS. Un jeu sous forme de questionnaire comportait de beaux prix.

Le directeur Julien Sens-Olive tient à remercier la Ville, les enseignants et Atsems, les sponsors, parents d'élèves, le FCPE, élus, ..., et surtout tous les élèves pour ce magnifique spectacle préparé depuis 2 mois !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.