Rubriques




Se connecter à

Exploit pour la Départementale 1

L'exploit de cette troisième journée est venu de la Départementale 1 qui affrontait le leader, Villefranche, supérieur de plus de 600 points à l'addition des classements de joueurs.

Publié le 23/11/2018 à 05:16, mis à jour le 23/11/2018 à 05:16
L'équipe de Départementale 1. 	(DR)
L'équipe de Départementale 1. (DR)

L'exploit de cette troisième journée est venu de la Départementale 1 qui affrontait le leader, Villefranche, supérieur de plus de 600 points à l'addition des classements de joueurs.

Le Stella Sport s'impose 8 à 6 grâce surtout à Guillaume Rambaut qui réalise un sans faute avec 3 simples et le double dont 2 performances sur un 13 et un 10.

Une journée qui s'annonçait particulièrement difficile puisque 4 des 6 équipes jouaient de grosses écuries. Le bilan reste plus qu'honorable avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

 

La « remontada » de l'équipe 6

Au niveau régional, mission impossible pour l'équipe fanion incomplète qui se déplaçait à La Mède (13), 2e du championnat, défaite 12 à 2.

Pour l'équipe réserve qui recevait les n° 2 de la poule, Le Cannet, belle performance avec un match nul surprise 7 à 7.

Au niveau départemental, la Pré-Régionale enchaîne sa 3e victoire de rang aux dépens du Cannet sur le score de 11 à 3. La départementale 2 s'incline logiquement à Vallauris bien trop fort dans ce championnat 13 à 1.

 

Enfin, l'équipe 6, en départementale 3, réussit également une excellente performance sur le leader, Le Cannet, sous forme de « remontada ». L'équipe de Jean-Pierre Gioanni, menée 6 à 4 avant les quatre derniers matchs, s'impose finalement 8 à 6 ! Bravo à Aline Goes qui réalise le sans faute (3 simples et 1 double), à Conie Pilloix et Théo Michel pour leurs performances sur un classé 7. L. B.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.