Rubriques




Se connecter à

Exploit inédit pour la fondation Cuomo

Depuis 2009, la fondation « Cuomo » participe à la No Finish Line, dont elle est l'un des partenaires principaux.

P.D.T. Publié le 21/11/2016 à 05:03, mis à jour le 21/11/2016 à 05:03
Roberto Bellanova, à gauche, est accompagné par d'autres coureurs de la fondation Cuomo tout au long de ses huit jours de course.
Roberto Bellanova, à gauche, est accompagné par d'autres coureurs de la fondation Cuomo tout au long de ses huit jours de course. F. Cuomo

Depuis 2009, la fondation « Cuomo » participe à la No Finish Line, dont elle est l'un des partenaires principaux. Composée d'une centaine d'athlètes, tous bénévoles et volontaires, l'équipe engagée cette année par la fondation est la plus importante depuis sa première participation à la course annuelle. Pour la quatrième fois consécutive, les sportifs sont coordonnés par Emanuela Montagenese. Membre de l'équipe depuis de nombreuses années, Roberto Bellanova participait cette année à la Course des 8 jours, exploit inédit pour un membre de cette équipe. C'est l'épreuve la plus exigeante de la NFL qui implique non seulement une course intensive sur huit jours, mais aussi de séjourner exclusivement sur le circuit pendant la durée totale de l'événement.

« Je n'ai rien d'un athlète hors du commun ou d'un coureur exceptionnel », révèle cet Italien, originaire de San Remo, qui met son quotidien sur pause pour venir soutenir la fondation « Cuomo » et la No Finish Line.. « Si j'arrive à faire la course des 8 jours, je veux prouver que n'importe qui peut le faire, peu importe son niveau sportif ». Un bel exemple de courage et de solidarité.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.