“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Eva Longoria invitée surprise de la Fashion Week

Mis à jour le 25/05/2019 à 10:14 Publié le 25/05/2019 à 10:14
La styliste Alberta Ferretti a reçu un award au terme d’un défilé au Yacht-club en présence notamment d’Eva Longoria et Béatrice et Pierre Casiraghi.

La styliste Alberta Ferretti a reçu un award au terme d’un défilé au Yacht-club en présence notamment d’Eva Longoria et Béatrice et Pierre Casiraghi. Daniele Guidetti et DR

Eva Longoria invitée surprise de la Fashion Week

Juste avant d’entamer la semaine du Grand Prix, le week-end dernier était placé sous le signe de la mode avec la septième édition de la Monte-Carlo Fashion Week.

Juste avant d’entamer la semaine du Grand Prix, le week-end dernier était placé sous le signe de la mode avec la septième édition de la Monte-Carlo Fashion Week. Organisé par la Chambre monégasque de la mode et sa présidente Federica Nardoni Spinetta le festival avait choisi d’honorer cette année la couturière italienne Alberta Ferretti, qui a reçu pour l’occasion u Ethical & Sustainability Award pour l’ensemble de sa carrière et de ses créations.

Ambiance tropicale

Des créations que les participants à la Fashion Week ont pu découvrir au cours d’un défilé organisé au Yacht-club, dans une ambiance tropicale. Qui dit mode, dit glamour, parmi les convives l’actrice Eva Longoria, présente pour le festival de Cannes, avait fait le déplacement en Principauté.

L’ex-Desperate Housewives a assisté au show en compagnie notamment de deux des enfants de la princesse Caroline : la princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi accompagné par son épouse, Béatrice.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct