Rubriques




Se connecter à

Eva Longoria invitée surprise de la Fashion Week

Juste avant d’entamer la semaine du Grand Prix, le week-end dernier était placé sous le signe de la mode avec la septième édition de la Monte-Carlo Fashion Week.

C.V. Publié le 25/05/2019 à 10:14, mis à jour le 25/05/2019 à 10:14
La styliste Alberta Ferretti a reçu un award au terme d’un défilé au Yacht-club en présence notamment d’Eva Longoria et Béatrice et Pierre Casiraghi.
La styliste Alberta Ferretti a reçu un award au terme d’un défilé au Yacht-club en présence notamment d’Eva Longoria et Béatrice et Pierre Casiraghi. Daniele Guidetti et DR

Juste avant d’entamer la semaine du Grand Prix, le week-end dernier était placé sous le signe de la mode avec la septième édition de la Monte-Carlo Fashion Week. Organisé par la Chambre monégasque de la mode et sa présidente Federica Nardoni Spinetta le festival avait choisi d’honorer cette année la couturière italienne Alberta Ferretti, qui a reçu pour l’occasion u Ethical & Sustainability Award pour l’ensemble de sa carrière et de ses créations.

Ambiance tropicale

 

Des créations que les participants à la Fashion Week ont pu découvrir au cours d’un défilé organisé au Yacht-club, dans une ambiance tropicale. Qui dit mode, dit glamour, parmi les convives l’actrice Eva Longoria, présente pour le festival de Cannes, avait fait le déplacement en Principauté.

L’ex-Desperate Housewives a assisté au show en compagnie notamment de deux des enfants de la princesse Caroline : la princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi accompagné par son épouse, Béatrice.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.