“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Eric Battaglia décroche l’or

Mis à jour le 08/08/2019 à 10:09 Publié le 08/08/2019 à 10:09
Eric Battaglia a savouré une belle médaille d’or dans les rues du Turin.	(DR)

Eric Battaglia décroche l’or

Du 26 juillet au 4 août, se disputait à Turin (Italie) les European Masters Games, olympiades pour les plus de 30 ans, qui réunissent environ 7 500 athlètes pour 30 sports engagés dans cette grande compétition.

Du 26 juillet au 4 août, se disputait à Turin (Italie) les European Masters Games, olympiades pour les plus de 30 ans, qui réunissent environ 7 500 athlètes pour 30 sports engagés dans cette grande compétition. Représentant la Principauté en haltérophilie, le Monégasque Eric Battaglia était présent pour disputer ce plateau international.

Avant un ultime challenge avec les championnats du monde masters à Montréal (Canada) le 19 août prochain, cette compétition était importante pour Eric Battaglia qui s’entraîne dur depuis des semaines pour atteindre un bel objectif au Canada. Après deux médailles d’argent successives à Lignano et Nice, il réalise, à 57 ans, un total de 164 kg (minima européen plus 6 kg en V5 moins de 102 kg de poids de corps).

Champion de France Open et vice-champion d’Europe masters ayant soulevé cette année à l’arraché et l’épaulé-jeté un total de 178 kg, minima mondiaux plus 4 kg, la saison du Monégasque est une grande réussite.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.