Rubriques




Se connecter à

Encore un peu de la poudre de radis ?

Il y a autant de manières de consommer vegan que de restaurants !

Publié le 01/03/2017 à 05:09, mis à jour le 01/03/2017 à 05:09
Au Stars'n'bars, l'ambiance vegan est à l'image du lieu. Fort sympathique, mais les saveurs, agréables au demeurant, peuvent dérouter les passionnés de cuisine méditerranéenne.
Au Stars'n'bars, l'ambiance vegan est à l'image du lieu. Fort sympathique, mais les saveurs, agréables au demeurant, peuvent dérouter les passionnés de cuisine méditerranéenne.

Il y a autant de manières de consommer vegan que de restaurants ! Au Stars'n'Bars, l'ambiance n'est certainement pas la même que chez la Monégasque Madeleine Badia qui offre la part belle aux légumes locaux façon cuisine méditerranéenne.

Dans l'établissement américain du quai Antoine-Ier, Susan, nutritionniste depuis dix ans, propose des conférences, en anglais, durant les repas autour d'un concept, « The clever kitchen », et d'un credo, « super, simple, smart ».

 

« Je suis passionnée par la cuisine-santé. L'intérêt est de plus en plus fort. Nous sommes comme un club. Nous échangeons nos recettes. »

En entrée, pas de fleur de courgettes ou de velouté de potimarron. Dans le bol : un smoothie de lait de soja et maca - une poudre de radis tout droit venue d'Amérique du sud. Idéal, semble-il, pour « booster l'humeur et la libido ».

Le reste du repas décline les saveurs exotiques avec quelques principes fondamentaux : « Que du végétal, pas de sucre, pas de gluten, pas d'allergène pour rester jeune et en bonne santé plus longtemps et parce que c'est bon pour la planète. »

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.