“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

En aide à Sciences Po

Mis à jour le 03/12/2016 à 05:16 Publié le 03/12/2016 à 05:16
Le député-maire Jean-Claude Guibal et le président de Région Christian Estrosi, entourés du directeur du campus, Bernard El Ghoul, et du responsable de Sciences Po, Frédéric Mion.

Le député-maire Jean-Claude Guibal et le président de Région Christian Estrosi, entourés du directeur du campus, Bernard El Ghoul, et du responsable de Sciences Po, Frédéric Mion. J-F. O.

En aide à Sciences Po

Pour la première fois depuis sa création, le campus mentonnais bénéficiera en 2017 d'un soutien de la Région. Dans un accord, signé hier, la collectivité s'y engage financièrement

Votre soutien corrige une forme d'anomalie. Menton était le seul campus de Sciences Po à ne pas avoir d'aide de la Région dans laquelle il se trouve. »

Aux côtés du directeur du campus mentonnais, Bernard El Ghoul, le responsable de la maison mère à Paris, Frédéric Mion, ne modère pas son enthousiasme. Pour la première fois depuis le lancement du projet d'un Sciences Po à Menton, la Région a signé un protocole d'engagement auprès de l'établissement d'excellence, hier.

Il prévoit, entre autres, une...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct