“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Échanges économiques

Mis à jour le 17/10/2017 à 05:08 Publié le 17/10/2017 à 05:08
Autour du prince Carl Philipp, de gauche à droite, Michel Dotta, président du MEB, Jean Castellini, conseiller de gouvernement - ministre des Finances et de l'Economie ; Veronika Wand-Danielsson, ambassadeur de Suède à Monaco ; Mattias Lindgren, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Infrastructures ; Robert Wentrup, conseiller commercial de la Suède en France (Business Sweden) et Jonas Jakobson, fondateur de Nordic Equities.	(PhotoS. Danna/Realis-MEB)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Échanges économiques

Pour sa venue en Principauté, le prince Carl Philip de Suède était accompagné d'une délégation d'entrepreneurs de son pays.

Pour sa venue en Principauté, le prince Carl Philip de Suède était accompagné d'une délégation d'entrepreneurs de son pays. L'occasion pour le Monaco Economic Board et son homologue suédois, Business Sweden, d'organiser une conférence sur le thème autour des opportunités d'affaires pour les entreprises monégasques en Suède. Les entrepreneurs monégasques présents ont pu découvrir un pays doté d'une activité économique très performante et ouverte sur l'international.

Le très récent Global Competitiveness Index publié par le World Economic Forum, classe la Suède en 7e position parmi 139 pays étudiés, sur la base de critères aussi divers que l'innovation, le dynamisme macro-économique, la maturité technologique, l'environnement des affaires, la santé et l'éducation, l'efficacité du marché du travail etc.

Des arguments qui ont confirmé l'intention du Monaco Economic Board d'organiser en 2018 une mission économique à Stockholm, annoncée par le président Michel Dotta, lors de son intervention, pour le début du mois de juin.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.