Rubriques




Se connecter à

Du monde attendu pour la fête du cheval ce week-end

roya et bévéra

Julien Avinent Publié le 25/08/2018 à 05:17, mis à jour le 25/08/2018 à 05:17
Les chevaux sont attendus nombreux sur le terrain des Écuries de la Roya au Col de Brouis. Les visiteurs aussi.	 (photo archive 2017 Julien Avinent)
Les chevaux sont attendus nombreux sur le terrain des Écuries de la Roya au Col de Brouis. Les visiteurs aussi. (photo archive 2017 Julien Avinent)

C'est un évènement majeur qui, à chaque édition, attire une importante foule et regroupe un grand nombre d'équidés.

La fête du cheval des Écuries de la Roya se déroulera ce week-end au Col de Brouis (route départementale RD2204). Deux jours entiers de différents concours, d'animations, de musique et de belle ambiance sont ouverts à tout passionné, amateur ou curieux. Les participants et visiteurs venus en famille ou entre amis apprécieront les sauts d'obstacles, les courses, les démonstrations qui se concluront également par une remise de prix demain en fin d'après-midi. Buvette et restauration sont prévus sur place, tandis que le repas de ce soir (sur réservation au 06.86.83.14.34) sera suivi d'un concert de rock avec piste de danse.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.