“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Double anniversaire au club Sans souci

Mis à jour le 08/02/2017 à 05:07 Publié le 08/02/2017 à 05:07
Suzy Pallanca félicitée pour son don de soi et sa bonne humeur… bien napolitaine !
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Double anniversaire au club Sans souci

Après une après-midi Loto et Tombola qui a réuni environ 80 seniors, le club Sans souci a fêté deux anniversaires, vendredi dernier à la salle Rizal du Centre.

Après une après-midi Loto et Tombola qui a réuni environ 80 seniors, le club Sans souci a fêté deux anniversaires, vendredi dernier à la salle Rizal du Centre. Celui de l'association et celui de Suzy Pallanca, la présidente.

Le maire, Gérard Spinelli, accompagné de son épouse, d'élus et du directeur du Centre, a félicité Suzy et toute son équipe pour toutes leurs actions menées, offrant des moments de convivialité et de joie aux seniors.

« Depuis 1994, ma chère Suzy, vous avez apporté à cette association historique de Beausoleil tout l'éclat de votre dynamisme et cette énergie à entreprendre qui vous caractérisent (...).

Volontaire, vous présidez à la destinée de ce club avec brio. Combative, votre engagement a toujours été total pour diversifier les activités que "Les Sans Souci" proposent… », a débuté le maire, dans son discours.

Et de citer ces activités, entre lotos et parties de cartes, crêpes ou pan bagnats party, au foyer restaurant du Centre ou encore à la salle des fêtes, les escapades le week-end hors de Beausoleil, sans oublier de superbes croisières… composant un calendrier toujours bien rempli.

« Continuer à faire vivre ce lien humain »

Grâce à son intervention auprès de la ville, une climatisation sera installée cet été à la salle 93, pour le confort des retraités, qui y jouent au loto les vendredis.

Le Club sans souci, de par sa longue existence (presque 30 ans) et le succès de participation des seniors à ses activités, et à travers sa présidente et son équipe, est connu de Menton à Monaco, en passant par Cap-d'Ail, Roquebrune-Cap-Martin et La Turbie.

Le maire a ainsi conclu son éloge à Suzy : « Je tiens à vous féliciter, vous remercier et vous exprimer au nom de la Ville de Beausoleil, au nom de tous ceux qui ont travaillé avec vous, se sont engagés à vos côtés, ma plus profonde reconnaissance pour continuer à faire vivre avec d'autres, ce lien humain, festif, social que j'aspire tant à conserver pour Beausoleil ! ».

Il l'a ensuite invitée à souffler les bougies du beau gâteau, et l'assemblée à procéder au goûter et lever le verre pour ce double anniversaire, qui a marqué la fin du Loto du vendredi, un peu spécial !

Un Loto bien spécial enregistrant un grand nombre de participants.
Un Loto bien spécial enregistrant un grand nombre de participants. S.I.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.