
Dans chaque chambre, la princesse Charlène a passé un moment avec les jeunes mamans et leur nouveau-né.
DIAPO. La princesse Charlène fête les mamans au CHPG
Le 29/05 à 08h30 MàJ 29/05 à 08h42Grand Prix ou pas, dimanche, c'était la fête des mères. La princesse Charlène a honoré la tradition princière de visiter, en cette journée spéciale, les mamans au service maternité du CHPG. Une tradition assurée avec le concours de la Croix-Rouge monégasque et de ses bénévoles.
Arrivée à 11 heures, la princesse Charlène est allée à la rencontre de huit jeunes bébés nés ces derniers jours en Principauté. Quatre filles et quatre garçons.
« Bonjour, bonne fête des mères », lance la princesse avec un sourire en pénétrant dans les chambres, accompagnée par son frère Sean Wittstock. N'hésitant pas à prendre les bébés dans les bras, et échanger avec les jeunes mamans. Donnant elle aussi des nouvelles de ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.
Pour chaque enfant, la Croix-Rouge avait choisi un bavoir et une sortie-de-bain confectionnés par les brodeuses de la Boutique du Rocher. Le tout agrémenté d'une rose pour les jeunes mamans. À ces cadeaux, la princesse avait ajouté personnellement, une médaille de Sainte-Devote et une boîte de chocolats.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.