“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Deux comédies au théâtre Daner ce week-end

Mis à jour le 14/10/2016 à 05:06 Publié le 14/10/2016 à 05:06
Sylvie Malys en one-woman-show dimanche.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Deux comédies au théâtre Daner ce week-end

On va beaucoup rire et sourire au théâtre Michel-Daner ce week-end.

On va beaucoup rire et sourire au théâtre Michel-Daner ce week-end. Deux comédies habituées des scènes parisiennes y sont à l'affiche : « Comme ils disent » et « Le génie du vin ». Deux pièces qui devraient assurer un très bon moment de détente.

La première est proposée par Pascal Rocher. Cette comédie à sketches sur le couple, co-écrite par l'un des comédiens du duo « Kicekafessa », bien connu des spectateurs de l'émission de Laurent Ruquier « On n'demande qu'à en rire ».

Trois comédiens en deux jours

Très drôle, la pièce remporte partout où elle passe, le succès du public. Elle met en scène des personnages haut en couleur, qui s'aiment, se disputent, oscillent entre sincérité touchante et mauvaise foi profonde. Bref, on rit parce que l'on s'y reconnaît tous à un moment ou un autre. Sans compter que les deux comédiens, Sébastien Boisdé et Jordan Chenoz, sont formidables. Leur complicité sur scène sert à merveille le ressort comique des situations.

Le dimanche, la comédienne Sylvie Malys montera sur scène pour un one-woman-show aussi inédit que désopilant.

L'intrigue pose l'ambiance générale : le génie du vin sort d'une bouteille pour exaucer les vœux de l'auteur-interprète, qui va s'en donner à cœur joie pour livrer une savoureuse comédie truffée de jeux de mots, dont confidences, trahisons et crus prestigieux sont les ingrédients.

Grâce à une gestuelle dynamique et des mimiques désopilantes, Sylvie Malys excelle dans son interprétation de trois personnages différents : Margaux, Fleurie et Vouvray. Rien de mieux pour remettre du soleil dans le week-end.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.