“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Des voeux princiers et familiaux pour Noël

Mis à jour le 24/12/2016 à 05:06 Publié le 24/12/2016 à 05:06
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Des voeux princiers et familiaux pour Noël

Le prince Albert II et la princesse Charlène ont réalisé une séance photo spéciale avec leurs enfants, dans le salon des Glaces au Palais, pour illustrer leur carte de vœux annuelle

C'est l'image d'un bonheur familial. Pour leur carte de vœux, le prince Albert II et la princesse Charlène ont choisi de poser avec leurs enfants. Un moment de complicité qui transperce la pellicule, où les petits princes font montre de quelques facéties qui rendent ce portrait officiel amusant.

La séance photo s'est déroulée au début du mois de décembre, dans le salon des Glaces au Palais princier. Sous un portrait peint de la princesse Grace. Un clin d'œil fort de sens capturé par la photographe Vanessa Von Zitzewitz.

« Un si beau moment de l'année »

Avec leur apparition surprise pour l'inauguration du village de Noël, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, qui viennent de fêter leur deuxième anniversaire, ont enchaîné les apparitions publiques ces dernières semaines.

« La saison des fêtes est un si beau moment de l'année à Monaco et c'était formidable de faire participer Jacques et Gabriella à certaines de ces célébrations », acquiesce la princesse Charlène, qui tenait à souhaiter à la communauté monégasque, « un Noël plein de joie et de paix ».

Les amateurs de mode noteront que la princesse Charlène porte pour cette série de photos une robe du couturier Ralph Lauren, rapporte l'hebdomadaire américain People, toujours au fait d'informations glamour.

Après plusieurs rendez-vous auprès des aînés, des enfants et des personnes dans le besoin ces derniers jours, la famille princière devrait s'octroyer pour Noël, quelques jours de vacances.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.