“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Des sapins de Noël pour Action Innocence

Mis à jour le 18/12/2017 à 05:20 Publié le 18/12/2017 à 05:20
Autour du prince Albert II, la présidente d'Action Innocence Louisette Lévy-Soussan Azzoaglio, a réuni les donateurs et bienfaiteurs pour la traditionnelle vente aux enchères des sapins de Noël.

Autour du prince Albert II, la présidente d'Action Innocence Louisette Lévy-Soussan Azzoaglio, a réuni les donateurs et bienfaiteurs pour la traditionnelle vente aux enchères des sapins de Noël. Philippe Fitte

Des sapins de Noël pour Action Innocence

La traditionnelle vente aux enchères permet de récolter des fonds pour soutenir les actions de l'association

En présence du prince Albert II, la vente aux enchères au profit d'Action innocence de sapins de Noël exposés dans le hall de l'Hôtel de Paris a permis, pour la 13e année, de récolter des fonds pour l'association.

Créée en 2002 et bénéficiant du haut patronage du Prince Albert II, la structure, présidée par Louisette Lévy-Soussan Azzoaglio, sollicite chaque année des bienfaiteurs et organise des événements pour poursuivre son travail d'information auprès des jeunes, de leur famille et des professionnels de l'éducation sur les risques et les dérives liés à l'usage d'Internet.

Une action à laquelle la princesse Camilla Bourbon des Deux-Siciles est particulièrement sensible.

« C'est pour moi l'occasion de pouvoir délivrer un geste symbolique à travers ce don de sapin qui est dans la lignée de mes propres actions caritatives. En effet, l'Ordre Constantinien de Saint Georges, dont mon mari est le Grand Maître, est heureux de pouvoir offrir ce sapin qui pourra soutenir la cause d'Action Innocence de Monaco qui se rapproche beaucoup de notre idéal caritatif. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct