“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Des membres d'honneur nommés par les consuls honoraires

Mis à jour le 17/05/2017 à 05:18 Publié le 17/05/2017 à 05:18
Après quatre membres d'honneur distingués, dont Serge Telle, Agnès Von Der Mühll, sous-directrice du Droit international à la Direction des Affaires juridiques du ministère des Affaires Étrangères français, est intervenue sur la « Convention de Vienne, droits et devoirs diplomatiques et consulaires ».

Après quatre membres d'honneur distingués, dont Serge Telle, Agnès Von Der Mühll, sous-directrice du Droit international à la Direction des Affaires juridiques du ministère des Affaires Étrangères français, est intervenue sur la « Convention de Vienne, droits et devoirs diplomatiques et co... J.D.

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Des membres d'honneur nommés par les consuls honoraires

L'Association des Consuls Honoraires de Monaco (ACHM), présidée par Moustapha El-Solh, consul honoraire du Liban, a désigné des membres d'honneur à l'issue de son assemblée générale.

L'Association des Consuls Honoraires de Monaco (ACHM), présidée par Moustapha El-Solh, consul honoraire du Liban, a désigné des membres d'honneur à l'issue de son assemblée générale.

Il s'agit du ministre d'État Serge Telle, Panayotis Touliatos, Jacques Orecchia et Laurent Wasteels, anciens Consuls honoraires et membres de l'ACHM.

La soirée s'est prolongée avec une conférence d'Agnès Von Der Mühll, sous-directrice du Droit international à la Direction des Affaires juridiques du ministère des Affaires Étrangères français, sur la « Convention de Vienne, droits et devoirs diplomatiques et consulaires ».

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.