“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Des médailles pour les compétiteurs du Boxing karaté Menton

Mis à jour le 17/04/2018 à 05:09 Publié le 17/04/2018 à 05:09
Yannick Durrieu, Alex Tripodo, Michel Boullanger, Pierre Conegero et Xavier Grammatico. 	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Des médailles pour les compétiteurs du Boxing karaté Menton

Dans la salle Vallier de Marseille ornée de trois rings, les prétendants aux couronnes nationales étaient répartis par catégorie de poids et en deux classes de niveau : honneur et élite.

Dans la salle Vallier de Marseille ornée de trois rings, les prétendants aux couronnes nationales étaient répartis par catégorie de poids et en deux classes de niveau : honneur et élite. Avec deux titres nationaux, une médaille de bronze et une place de 5e, les élèves du Boxing Karaté Menton engagés dans ces championnats nationaux seniors FFKDA ont largement brillé. Tout d'abord en « honneur » où Pierre Conegero chez les - 64 kg s'est paré du titre national en gagnant sa demi-finale et finale aux points à l'unanimité des juges. Dans la même classe de niveau mais en - 72 kg, c'est Alex Tripodi qui a ravi le titre par KO après une percutante demi-finale acquise aux points.

Yannick Durrieu se blesse

Parmi les « élites » - 72 kg, Yannick Durrieu représentait le Boxing Karaté Menton. Vainqueur par KO en quart de finale, l'élève de Michel Boullanger devait abandonner sur blessure dans son combat de 1/2 finale, ne pouvant de ce fait disputer une éventuelle 3e place et restait au pied du podium (5e). Toujours en « élite », Xavier Grammatico - 76 kg débutait son championnat par une défaite aux points difficilement admissible. Repêché pour l'accession à la médaille de bronze, le Mentonnais ne laissera aucun doute aux juges en remportant sa « petite finale » par KO au 1er round. Avec ces deux nouveaux titres nationaux chez les seniors et une belle médaille de bronze, le président Jean-Claude Rey embellit encore un peu plus le riche palmarès du Boxing Karaté Menton.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.