Récemment, l'équipe senior masculine, dirigée par Antoine Guedenet et Gilles Clement, s'est imposée à domicile face à Cros de Cagnes sur le score de 30 à 29. Un match très serré remporté à la dernière minute grâce à Fabien Vigarello qui a donné la victoire sur pénalty à son équipe. Mention spéciale pour Michael Soares De Carvalho qui a totalisé huit buts à lui tout seul. Après s'être qualifiées pour la poule la plus haute du championnat départemental, les Monégasques sont bien partis pour finir dans les premiers de cette poule.
De son côté, l'équipe féminine senior, dirigée par Jean-Marc Pengam, qui évolue également en championnat départemental, a réussi à s'imposer face à Cagnes sur le score sans appel de 33 à 16. Menées par leur capitaine Aurélia Lopes, les joueuses n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires ; menant dès la fin de la première période sur le score de 15 à 7.
À noter les excellentes prestations d'Alison Scotti, auteur de treize buts et de Sophia Chennaoui, impériale dans ses cages.
commentaires