“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Des infirmières très spéciales pour le goûter du CCAS !

Mis à jour le 07/11/2018 à 05:07 Publié le 07/11/2018 à 05:06
Un final tout en rose, avec, autour du maire, les danseuses, les équipes du CCAS et du Comité des Fêtes.

Des infirmières très spéciales pour le goûter du CCAS !

Dimanche après-midi, une centaine de Turbiasques avait répondu à l'invitation du CCAS et du comité des fêtes pour un goûter intergénérationnel animé par la troupe de Nadège Carletti qui devait prouver une nouvelle fois qu'elle marie admirablement l'humour et le charme.

Dimanche après-midi, une centaine de Turbiasques avait répondu à l'invitation du CCAS et du comité des fêtes pour un goûter intergénérationnel animé par la troupe de Nadège Carletti qui devait prouver une nouvelle fois qu'elle marie admirablement l'humour et le charme. Dès 14 h 30, les convives - accueillis par le maire et Sandrine Rocca, respectivement président et vice-présidente du CCAS - ont pris place autour des grandes tables joliment dressées par le Comité des Fêtes.

Très vite, Nadège Carletti faisait irruption en infirmière bigleuse venue prodiguer de bons conseils d'hygiène de vie à l'assistance, en commençant par la nécessité de se faire vacciner contre la grippe . Message très sérieux passé sur le ton de l'humour : seringue géante à la main, elle s'attaqua aux messieurs de l'assistance avant de leur proposer les services de son cabinet de santé spécial : l'arrivée des danseuses aux tenues très sexy dès qu'elles enlevèrent leur blouse.

Durant deux heures de spectacle interactif et de nombreux « tableaux » alternant avec des interventions drôles de Nadège, la salle fut maintenue sous perfusion de charme et de bonne humeur. Un court entracte fut l'occasion de servir le goûter au menu duquel figuraient de délicieuses pâtisseries…

Entre le tableau de l'incontournable French cancan et le final, tout en rose et en plumes, du paradis (latin), les spectateurs étaient aux anges, ravis. Ils ont ensuite pu danser sur la musique du DJ avant de repartir avec, pour les dames, une rose offerte à chacune par Jean-Jacques Raffaele.

Ceux qui regretteront de ne pas être venus peuvent déjà noter que Nadège et ses girls seront de retour, fin janvier, à l'occasion du repas des aînés. M.E.C.

Le French cancan est toujours très apprécié pour son charme et sa bonne humeur.
Le French cancan est toujours très apprécié pour son charme et sa bonne humeur. MEC
Pour convaincre l'assistance de se faire vacciner contre la grippe... l'humour de Nadège !

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.