Rubriques




Se connecter à

Des centaines de supporters partent de toute la France

Ils seront au moins une bonne cinquantaine du CSM à prendre le départ de Monaco ce matin.

Publié le 21/02/2017 à 05:12, mis à jour le 21/02/2017 à 05:12

Ils seront au moins une bonne cinquantaine du CSM à prendre le départ de Monaco ce matin. Direction Manchester !

« Mais beaucoup de gens viendront par leurs propres moyens, explique un fan qui sera du voyage. Des centaines de supporters partent de toute la France ». 1 100 places ont été vendues, dans le parcage visiteurs. D'autres supporters de l'AS Monaco ont - vraisemblablement - acheté des places ailleurs dans le stade. Et le club avait offert un ticket d'entrée dans l'enceinte aux abonnés.

 

Selon ce supporter, les déplacements en Europe, cela « change un peu ». L'Angleterre est synonyme de « stades pleins, d'une autre mentalité, d'une autre organisation ». Même s'il y a « beaucoup moins d'ambiance qu'avant ».

De quoi rappeler l'épopée de 2004, quand l'AS Monaco était allée jusqu'en finale de la Ligue des Champions [défaite 3-0 contre Porto, N.D.L.R.] Le fan de longue date ne s'emballe pas. « C'est un bon souvenir, dit-il. On a vibré, mais à la fin, on n'a rien eu. À tout prendre, je préférerais le titre de champion de France ». Mais il se déplacera tout de même à Manchester. Avec beaucoup d'autres supporters.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.