“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Des buts et du beau jeu

Mis à jour le 22/10/2016 à 05:09 Publié le 22/10/2016 à 05:09
Les hommes du CCF Wolzok ont fini par s'imposer contre les Carabiniers à l'issue d'un match indécis.

Les hommes du CCF Wolzok ont fini par s'imposer contre les Carabiniers à l'issue d'un match indécis. P.d.T.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Des buts et du beau jeu

Deux équipes phares du challenge Prince Rainier-III se rencontraient en début de semaine sur le terrain de Cap-d'Ail, MR Concept accueillant L'Hôpital de Monaco.

Deux équipes phares du challenge Prince Rainier-III se rencontraient en début de semaine sur le terrain de Cap-d'Ail, MR Concept accueillant L'Hôpital de Monaco. Les deux formations débutaient sans leurs stratèges respectifs, Clément Dragon pour MR et Jérémy Florier pour le CHPG. Très vite en jambes, les Hospitaliers ouvraient le score dès la 5e minute par leur n° 9. Piqué au vif, MR Concept égalisait immédiatement par un but d'Oliveira da Silva avant qu'Houdou Zeba ne double la mise pour l'Hôpital juste avant la mi-temps.

La seconde période était à l'image de la première avec du beau jeu et une correction exemplaire des acteurs. L'Hôpital, plus frais physiquement et surtout plus réaliste, allait scorer par deux fois, la première par Boffa, qui faisait également office de passeur pour l'inévitable Zeba, auteur d'un triplé.

Dans l'autre match de la soirée, les premières minutes entre les Carabiniers du Prince et le CCF Wolzok étaient équilibrées et donnaient le ton à ce match indécis avec 1 but partout à la mi-temps. Le jeu se durcissait en seconde période, les joueurs du CCF Wolzok recevant trois cartons jaunes en dix minutes. Les Carabiniers en profitaient alors pour prendre un but d'avance, bientôt rejoints par leurs adversaires sur penalty. A un quart d'heure de la fin, Wolzok finissait par prendre l'avantage jusqu'au coup de sifflet final, malgré la poussée et les efforts des Carabiniers, à l'image de Kazarian et du capitaine, Rodolphe Perruchon. Côté Wolzok, le gardien, Anthony Dalle, et Nabil Ichen, auteur d'un doublé, étaient particulièrement performants.

Bravo les arbitres !

Au stade des Moneghetti, l'intensité et la rapidité étaient également de la partie. La Fonction Publique donnait parfaitement la réplique à Ribeiro Frères durant toute la première période qui s'achevait sur le score de 2 buts à 1. L'équipe portugaise allait progressivement prendre le large en deuxième mi-temps, grâce à Ivan Mota, auteur d'un doublé, et à une bonne prestation du n°11, Luis Vale Pereira, qui avait en outre ouvert le score. Chez la Fonction Publique, on remarquait le capitaine, Manuel Vitali et le n°10, Rui de Freitas. Félicitations au trio arbitral composé de MM. Ugo, Tordjman et Leporati, qui a su tenir les deux équipes et endiguer plusieurs tentatives de contestation.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.