“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Des buteurs prolifiques

Mis à jour le 26/11/2016 à 05:12 Publié le 26/11/2016 à 05:12
L'équipe de la poste de Monaco a tenu en échec celle de la mairie sur le score impressionnant de 6 buts  partout.

L'équipe de la poste de Monaco a tenu en échec celle de la mairie sur le score impressionnant de 6 buts partout. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Des buteurs prolifiques

Match à rebondissements lundi soir entre la mairie de Monaco et l'AP Poste avec pas moins de douze buts à l'arrivée… Après un premier but de la mairie dès la 7e minute, une première salve des buteurs, avec quatre réalisations en six minutes, permettait à la mairie de conserver l'avantage et d'atteindre la pause sur le score de 3 à 2.

Match à rebondissements lundi soir entre la mairie de Monaco et l'AP Poste avec pas moins de douze buts à l'arrivée… Après un premier but de la mairie dès la 7e minute, une première salve des buteurs, avec quatre réalisations en six minutes, permettait à la mairie de conserver l'avantage et d'atteindre la pause sur le score de 3 à 2. Le deuxième feu d'artifice se produisait dès la reprise avec deux buts consécutifs en faveur de la poste qui prenait ainsi l'avantage avant que la mairie, qui scorait à deux reprises, ne repasse à nouveau devant. Le chassé-croisé se poursuivait jusqu'au coup de sifflet final et l'égalisation définitive de La Poste. Le match se terminant sur un score nul de 6 buts partout.

Tous les joueurs sont à féliciter pour leur excellent état d'esprit, surtout les attaquants pour leur efficacité, parmi lesquels il faut noter les bonnes performances de Mehdi Amarouche, Julien Cohen, Julien Perchat et David Valtriani pour La Poste, ainsi que Bogdan Funariu, Lucas Magnani et Florian Charton pour la mairie.

Rencontre indécise

Rencontre également plaisante, quoique moins prolifique, entre le groupe SMEG/SMA et le CFM Indosuez Wealth. Après une ouverture du score très précoce de la part du CFM, par Charles Pecorado à la 3e minute, le groupe SMEG/SMA s'employait à remonter au score, ce qui était fait une douzaine de minutes plus tard. Alistair Philippe aggravait même la marque avant la demi-heure de jeu pour atteindre la mi-temps sur le score de 2 à 1.

Les joueurs du CFM jetaient toutes leurs forces dans la bataille, qui restait d'une grande correction, et la partie s'animait. Mirko Marafioti augmentait l'écart entre les deux formations mais les joueurs du CFM Indosuez Wealth ne s'avouaient pas vaincus pour autant. Malgré des attaques incessantes et un jeu plutôt long, le CFM se heurtait à une bonne défense et, à cinq minutes de la fin, Azize Attoumani, le gardien du groupe SMEG/SMA sauvait sa cage sur une superbe détente.

Le résultat final de 3 buts à 1 permet au Groupe SMEG/SMA de rejoindre l'AP Poste en tête du classement de la poule Ville de Monaco.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.