Rubriques




Se connecter à

Derrière le rideau, des loges VIP

« C'est une demande qui vient autant du club que de la Principauté que d'améliorer les conditions d'accueil du public.

Publié le 21/08/2018 à 05:10, mis à jour le 21/08/2018 à 05:11

« C'est une demande qui vient autant du club que de la Principauté que d'améliorer les conditions d'accueil du public. Là aussi, les standards ont évolué depuis 1985… »

Samedi dernier contre Lille (0-0), et pour encore quelque temps, un grand rideau barrait le haut de la tribune Premières. Derrière, les bases d'un outil indispensable pour un club du calibre de l'ASM : de nouvelles loges VIP.

 

Exit les dernières rangées de la tribune, soient près de 1 000 places ; bientôt, ce seront 18 loges d'une quinzaine de mètres carrés, avec balcon et huit fauteuils vue pelouse, qui émergeront. « Elles bénéficieront des mêmes services que les loges actuelles mais à un endroit où elles n'existaient pas… L'innovation vient de leur accessibilité, un circuit différent de la saison dernière », précise Patrice Cellario.

Des travaux d'aménagement seront réalisés au niveau de l'avenue des Castelans pour permettre un accès par ascenseur et passerelle.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.