Rubriques




Se connecter à

Dernière danse ?

Le Ballet national « Kostroma » - du nom de l'une des plus anciennes villes russes - s'invite le 8 avril, à 15 h 30, au Palais de l'Europe.

Publié le 26/03/2018 à 05:11, mis à jour le 26/03/2018 à 05:11
Le ballet national de Russie.	(DR)
Le ballet national de Russie. (DR)

Le Ballet national « Kostroma » - du nom de l'une des plus anciennes villes russes - s'invite le 8 avril, à 15 h 30, au Palais de l'Europe. L'occasion pour les amateurs de chorégraphies de (re) découvrir l'histoire de ce gigantesque pays via un mélange subtil de danses nationales traditionnelles et de ballets modernes. L'on voyagera ainsi de la Russie avant la Révolution jusqu'à la Russie d'aujourd'hui. Avec, pour fil conducteur, la fameuse « âme russe » si chère aux Gogol, Tolstoï ou autre Dostoïevski. Quant aux amoureux de gigantisme, ils ne seront pas en reste : plus de 200 costumes ornés de perles, d'argent et de cristaux ont été spécialement conçus pour ce spectacle. Qui s'annonce époustouflant. Tarifs : 15-35e Rens. 04.92.41.76.95.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.