“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Dernier acte !

Mis à jour le 10/06/2016 à 05:06 Publié le 10/06/2016 à 05:06
L'équipe de Mc Donald s'est largement imposée face à la Sûreté publique mais devra se contenter de la petite finale après s'être inclinée devant l'IM2S.

L'équipe de Mc Donald s'est largement imposée face à la Sûreté publique mais devra se contenter de la petite finale après s'être inclinée devant l'IM2S. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Dernier acte !

On connaît enfin les premiers finalistes des challenges interentreprises qui ont réuni pendant plusieurs mois quelque 40 équipes représentant plus de 400 joueurs, et l'on est en droit d'affirmer que cette nouvelle édition a tenu toutes ses promesses, tant côté qualité du jeu qu'au niveau du fair-play et de la convivialité.

On connaît enfin les premiers finalistes des challenges interentreprises qui ont réuni pendant plusieurs mois quelque 40 équipes représentant plus de 400 joueurs, et l'on est en droit d'affirmer que cette nouvelle édition a tenu toutes ses promesses, tant côté qualité du jeu qu'au niveau du fair-play et de la convivialité. Le tennis en était déjà à sa 12e édition et les meilleurs auront la chance de jouer samedi leur finale à partir de 13 h sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club. En mixte, le Palais princier sera opposé à l'équipe de Spécial Olympics tandis que, chez les vétérans, la SBM jeux a déjà gagné son billet et vient d'être rejoint par le Palais qui place deux équipes en finale. Pour la 2e saison du challenge de padel dont les adeptes sont de plus en plus nombreux, la finale, qui verra Levmet affronter l'IM2S, se tiendra également samedi à partir de 9 h sur les splendides courts du club de Christian Collange. Les joueurs de padel rejoindront les tennismen au Country Club pour la remise des prix qui se tiendra à partir de 17 h en présence de la marraine et présidente de la fédération monégasque de tennis, Elizabeth-Ann de Massy. Qui inscrira son nom au palmarès de l'année 2016 ? Réponse samedi dans l'après-midi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.