“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Déjà un podium pour les pentathlètes monégasques

Mis à jour le 28/03/2016 à 05:04 Publié le 28/03/2016 à 05:04
Julie Lafaye remporte la première compétition combinant tir et course à pied, préparant ainsi au mieux la saison de pentathlon moderne.	(D.R.)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Déjà un podium pour les pentathlètes monégasques

À l'occasion du laser/run, une compétition combinant tir au pistolet laser et course à pied qui se déroulait samedi aux Pennes-Mirabeau dans les Bouches-du-Rhône, les pentathlètes de la principauté, en phase de préparation pour la saison de pentathlon moderne, montaient toutes les deux sur le podium.

À l'occasion du laser/run, une compétition combinant tir au pistolet laser et course à pied qui se déroulait samedi aux Pennes-Mirabeau dans les Bouches-du-Rhône, les pentathlètes de la principauté, en phase de préparation pour la saison de pentathlon moderne, montaient toutes les deux sur le podium. Avec au programme des réjouissances, trois séries de combiné, 5 cibles à atteindre à 10 m avec son pistolet laser, avec un temps limité de 50 secondes, et 800 m de course à pied, Julie Lafaye s'adjuge la victoire finale tandis qu'Amanda Aiello termine à la troisième place, améliorant toutes les deux leurs records personnels sur cette discipline. « Je souhaitais passer sous la barrière des 12 minutes explique Julie, pour cela, il me fallait à tout prix gagner du temps au pas de tir, chose faite avec une moyenne de 35 secondes par passage. Nous remercions chaleureusement Fabienne Pasetti, spécialiste de la carabine à 10m qui a représenté 6 fois Monaco aux Jeux Olympiques, pour ses conseils avisés et son précieux soutien depuis le début de la saison. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.