
Déjà la programmation d’automne se dessine...
Le 21/05 à 10h02 MàJ 21/05 à 10h02L’été n’est même pas là que le Monte-Carlo Jazz Festival de l’automne se profile déjà. Contrainte aux annonces des tourneurs qui dévoilent les dates de tournée de leurs artistes longtemps à l’avance, la SBM lève donc le voile progressivement sur le casting du quatorzième jazz festival.
Une édition qui s’annonce particulièrement riche. Avec notamment le retour d’Ibrahim Maalouf à la Salle Garnier qui ne s’est plus produit depuis 2016, et viendra le 30 novembre avec son nouveau projet, qui rend hommage à la musique latino. Les places sont déjà en vente.
Autre pointure, le pianiste italien Ludovico Einaudi, célèbre notamment pour ses compositions cinématographiques pour « Mommy » ou « Intouchables » jouera le 20 novembre à Garnier.
Quant au très attendu concert d’IAM avec l’Orchestre philharmonique le 27 novembre, ne cherchez plus de places. La soirée est déjà sold out !
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.