“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Dégâts des eaux aux Jardins d'Apolline, l'État réagit sans tarder

Mis à jour le 02/12/2016 à 05:09 Publié le 02/12/2016 à 05:09
Constitués en association, les locataires des Jardins d'Apolline ont vu la quasi-totalité de leurs demandes acceptée par le gouvernement.

Constitués en association, les locataires des Jardins d'Apolline ont vu la quasi-totalité de leurs demandes acceptée par le gouvernement. Photo Jean-François Ottonello

Dégâts des eaux aux Jardins d'Apolline, l'État réagit sans tarder

À situation de crise, réponse immédiate. Après la mobilisation des locataires de l'ensemble domanial dont 30 appartements présentent de graves dégâts des eaux, le gouvernement agit

Ce que vivent les résidents des Jardins d'Apolline est une affaire sans précédent en Principauté. L'ensemble de l'immeuble, quatre blocs et 240 appartements, subit une corrosion accélérée de toute la tuyauterie d'alimentation en eau. Déjà 60 appartements ont été sinistrés avec des conséquences plus ou moins graves. »

Hier, Franck Lobono et Céline Lubert, de l'association « Les Résidents de Jardins d'Apolline » qui vient tout juste de se constituer, ont rencontré le conseiller de gouvernement-ministre des Finances. Et après plus d'une heure de discussion, Jean Castellini enchaînait avec un « point presse », preuve de l'urgence et de l'importance de cet incroyable et triste dossier qui touche des centaines de Monégasques.

Unique interlocuteur, un numéro, un mail

« Pour de nombreuses familles,...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct