“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Déferlante de musique et de mousse samedi

Mis à jour le 13/07/2017 à 05:17 Publié le 13/07/2017 à 05:17

Déferlante de musique et de mousse samedi

La place de la Libération va se transformer en dance floor géant à l'occasion de la très attendue soirée mousse !

La place de la Libération va se transformer en dance floor géant à l'occasion de la très attendue soirée mousse ! Ce samedi 15 juillet à partir de 22 h, la ville de Beausoleil propose cet incontournable de la saison estivale beausoleilloise. Au cœur de l'été, une soirée exceptionnelle, avec, cette année, DJ Maxime Honoré aux platines, jeune DJ en pleine ascension. Un show sons et lumières qui va marquer ces fêtes de l'été.

Platines et jeux de lumières

Le must de cette nouvelle édition ? C'est à n'en pas douter la présence de ce DJ pour animer une soirée qui, chaque année, remporte un vif succès de fréquentation. Maxime Honoré n'est pas un inconnu à Beausoleil. Il deviendrait presque un habitué de la commune frontalière de Monaco ! On se souvient notamment de sa prestation lors de l'inauguration de la patinoire, cet hiver, avec projections laser sur les murs et musique live. Mêmes ingrédients pour la soirée à venir du 15 juillet, avec des jeux de lumières et projections sur la place qui, dans une ambiance familiale, devrait se transformer en discothèque à ciel ouvert.

Une soirée exceptionnelle qui va « mettre le feu » à la place de la Libération… toujours dans une bonne ambiance et avec des litres de mousse rafraîchissante !


La suite du direct