“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Décrochez la lune ! La billetterie est ouverte

Mis à jour le 21/10/2016 à 05:14 Publié le 21/10/2016 à 05:14
Une nouvelle édition débutera le samedi 12 novembre à 14 h.

Une nouvelle édition débutera le samedi 12 novembre à 14 h. Robert Palomba

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Décrochez la lune ! La billetterie est ouverte

Depuis 1999, année de la première No Finish Line, les objectifs, tant en nombre de participants qu'en nombre de kilomètres à parcourir, n'ont cessé de croître, positionnant cette course du cœur comme l'une des plus importantes manifestations caritatives monégasques.

Depuis 1999, année de la première No Finish Line, les objectifs, tant en nombre de participants qu'en nombre de kilomètres à parcourir, n'ont cessé de croître, positionnant cette course du cœur comme l'une des plus importantes manifestations caritatives monégasques. Quelques chiffres donnent une petite idée de l'ampleur de cet évènement : depuis 1999, 82 788 participants, 2 244 262 km parcourus et 2 404 787 euros reversés à des projets en faveur des enfants.

Un circuit amélioré

Le nouveau circuit de 1 300 m dans le quartier de Fontvieille, créé l'an passé en raison des travaux sur la darse du Port Hercule, a connu un grand succès auprès des 13 459 participants. Son tracé bucolique serpentant dans et autour du chapiteau et de la Roseraie a été revu pour fluidifier certains passages étroits et améliorer ainsi le confort des coureurs comme des marcheurs. Le passage sous le tunnel a été supprimé afin de rester dans l'environnement du chapiteau et des jardins, le circuit intégrant maintenant la longue ligne droite de la digue du port de Fontvieille. Il n'y aura plus aucun véhicule dans l'espace extérieur du Chapiteau dans le but de renforcer la convivialité du lieu ainsi que la sécurité.

Le village accueillant les stands des principaux partenaires de la No Finish Line, le point de ravitaillement et le podium des animations seront, comme l'an dernier, situés sous le chapiteau.

Les raisons du succès

La No Finish Line est une grande course caritative et une fête sportive festive dont le succès exponentiel est la résultante de 3 facteurs : un principe simple de participation, accessible à tous, courir ou marcher sur un circuit de 1 400 m, ouvert 24 h sur 24 h durant 8 jours, en parcourant le maximum de kilomètres, des objectifs caritatifs mobilisateurs avec une dizaine de projets soutenus chaque année et une communication transparente sur l'utilisation des fonds récoltés. Une rigueur exemplaire qui signe la mobilisation permanente de Children & Future pour le plus grand plaisir de tous et pour le sourire des enfants soutenus par l'association !

La vente en ligne des billets est ouverte, elle est accessible via le site internet du tournoi www.montecarlorolexmasters.mc rubrique Billets / Réservez en ligne.

Il est également possible d'acheter son billet par email : info@smett.mc en téléchargeant le bulletin de réservation et en le renvoyant.

Une vente directe est disponible à la SMETT ainsi qu'à l'accueil du Monte Carlo Country Club. Des offres Pass (qualifications, 2 jours ou 3 jours) sont proposées sur le site internet jusqu'au 31 janvier. Des conditions de ventes spécifiques sont prévues pour les clubs de tennis qui doivent contacter la SMETT directement (infos sur site internet).

Classé parmi les plus prestigieux tournois de tennis du circuit masculin, le Monte-Carlo Rolex Masters est le premier grand tournoi sur terre battue en Europe, un plateau exceptionnel avec chaque année la participation des meilleurs joueurs du monde. En 2016, 135 652 spectateurs avaient assisté au spectacle.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.