Rubriques




Se connecter à

Décembre festif à Cap-d'Ail

C'est un mois de décembre bien rempli en festivités que s'apprête à vivre Cap-d'Ail.

O.-V.M. Publié le 10/12/2015 à 05:04, mis à jour le 10/12/2015 à 05:04
O.-V.M.

C'est un mois de décembre bien rempli en festivités que s'apprête à vivre Cap-d'Ail. Manifestations, rencontres, concerts et autres fêtes vont ainsi émailler cette fin d'année.

Pendant tout le mois, les enfants de la ville et d'ailleurs sont invités à venir exposer leurs plus beaux dessins et peintures de Noël à l'office du tourisme où une surprise attend les jeunes artistes.

Toujours pour les enfants, la magie de Noël s'empare de la médiathèque le samedi 12 avec, dès 15 h, des lectures pour les plus jeunes ainsi que des ateliers créatifs.

Comme un air de Noël

Deux jours plus tard, le lundi 14, c'est au tour des aînés de la ville de célébrer les fêtes de Noël avec un peu d'avance puisque le CCAS organise son traditionnel repas de Noël dans le confort feutré du Riviera Marriott Hotel.

 

Cette même semaine, le jeudi 17, l'église Notre-Dame du Cap Fleuri se transforme en salle de concert pour accueillir les musiciens de l'École de musique de la ville, qui vont présenter leur travail à partir de 18 h 30.

Le lendemain, dès 18 h 30 également, le Château des Terrasses ouvre ses portes pour la traditionnelle fête de Noël de la Ville. Au menu : chants de Noël, apéritifs et 13 desserts.

Le samedi 19, tout le centre-ville de Cap-d'Ail s'anime jusqu'à 12 h 30 avec des prestations musicales, promenades en calèche, barbe à papa et sculptures sur ballons.

Un air de Noël flotte déjà dans l'air cap-d'aillois, vous ne trouvez pas ?

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.