“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

De la neige en abondance sur le haut pays azuréen

Mis à jour le 03/03/2020 à 11:48 Publié le 03/03/2020 à 11:48
Hier matin, les stations (de gauche à droite et de haut en bas : Auron, Valberg, et Isola 2000) ont vu tomber les flocons.

Hier matin, les stations (de gauche à droite et de haut en bas : Auron, Valberg, et Isola 2000) ont vu tomber les flocons. Météo Côte d’Azur

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

De la neige en abondance sur le haut pays azuréen

Elle s’est fait attendre, mais la revoilà enfin… Hier matin, la neige a refait son apparition dans le haut pays azuréen.

Elle s’est fait attendre, mais la revoilà enfin… Hier matin, la neige a refait son apparition dans le haut pays azuréen.

Une couche de blanc qui va faire le plus grand bien aux stations de sports d’hiver de la Côte d’Azur, dont les pistes commençaient à se dégarnir après plusieurs semaines de (trop ?) beau temps.

Dès 9 h 30, Isola 2000 revendiquait déjà - et fièrement - 20 centimètres de neige fraîche, alors que les flocons continuaient à garnir des pistes.

Des flocons qui faisaient le bonheur de certains habitants, s’empressant de publier leurs meilleures photos sur les réseaux sociaux, mais qui compliquaient tout de même la circulation routière.

Les chasse-neige ont d’ailleurs été mobilisés dès le début de matinée.

Il est recommandé d’utiliser des équipements d’hiver sur l’axe routier Nice-Digne, et en particulier pour le franchissement du col de Toutes Aures, sur la RN 202 entre Annot et Saint-André-les-Alpes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.