“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

De beaux matchs et des favoris qui se dessinent

Mis à jour le 08/10/2016 à 05:05 Publié le 08/10/2016 à 05:05
L'équipe de MR Concept a fait sensation en renversant la situation en sa faveur à l'issue d'un match  remarquable face à la Fonction Publique.

L'équipe de MR Concept a fait sensation en renversant la situation en sa faveur à l'issue d'un match remarquable face à la Fonction Publique. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

De beaux matchs et des favoris qui se dessinent

Trois matchs de belle facture se succédaient en début de semaine.

Trois matchs de belle facture se succédaient en début de semaine. Le premier au stade de Cap-d'Ail, rapide et plaisant, se soldait par un score nul de deux buts partout. Après l'ouverture du score par MI GP, l'Hôpital pouvait égaliser mais manquait un pénalty à la 30e minute, atteignant la mi-temps sur le score de 2-0 pour MI GP, grâce à un doublé de Joao Paulo Ribeiro Pimentel. À la reprise, tout comme en première période, le jeu allait à cent à l'heure, avec beaucoup de technique de la part des deux équipes, d'une surface de réparation à l'autre. Malheureusement, alors que l'Hôpital avait refait son retard sur corner, la tension allait crescendo et le nombre de cartons jaunes dépassait allègrement le nombre de buts au coup de sifflet final.

Un match renversant

Dans le match Fonction Publique contre MR Concept, les spectateurs assistaient à un étonnant renversement de situation. Au cours des vingt-cinq premières minutes, la Fonction Publique dominait passablement et, après avoir inscrit deux buts, le match semblait déjà plié. C'était mal connaître les joueurs de MR Concept qui réduisaient le score juste avant la pause. En seconde période, la Fonction Publique semblait un peu émoussée physiquement, ce dont MR Concept s'empressait de profiter en inscrivant deux buts en trois minutes. La Fonction Publique tentait alors d'intensifier la pression, mais en vain, un quatrième but en fin de rencontre permettant à MR Concept d'asseoir confortablement sa victoire.

Sans doute les favoris

Au stade des Moneghetti, la rencontre pouvait s'apparenter à un France-Italie (AP Poste MC - Gramaglia) tant le niveau de jeu était remarquable. Composées de très bons joueurs, les deux équipes produisaient un jeu très rapide, plutôt long en première mi-temps, plus court en deuxième, très agréable à suivre et disputé dans un très bon état d'esprit.

La Poste a toujours mené au score, avec un doublé de son buteur, Julien Cohen, mais Gramaglia a toujours espéré, grâce à un doublé d'Alessandro Bosio. La rencontre s'achevait sur le score final de 3-2 en faveur de la Poste. Au vu de cette confrontation, on peut aisément imaginer que de nombreuses autres formations risquent de se casser les dents sur ces deux équipes qui peuvent, sans aucun doute, prétendre toutes les deux à d'impressionnants résultats.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.