“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Davide Ferraro rejoint le Team MB 375

Mis à jour le 06/04/2018 à 05:21 Publié le 06/04/2018 à 05:21
Davide Ferraro, Maxime Brandimarte et Jean-Claude Chomette.	(DR)

Davide Ferraro rejoint le Team MB 375

boxe

Grâce au soutien de Jacques Patrac, personnage incontournable au sein de la FF Boxe et du milieu professionnel, la commission nationale a validé le passage dans les rangs professionnels de Davide Ferraro. Ce boxeur jouit déjà d'une superbe carrière amateur en Italie. Il a été formé au club de Sanremo et compte plusieurs titres de champion régional et autres participations au championnat national. Au total, 50 combats amateurs. Suite au décès de son entraîneur-formateur, Davide a ressenti le besoin de donner une nouvelle dynamique à sa carrière.

Rendez-vous le 30 juin

«Il a assisté à la Menton Boxing Star III en janvier au Casino Barrière. Nous nous sommes entretenus et il a commencé à s'entraîner au sein du Team. À titre personnel, en tant que fondateur du Team, c'est une grande fierté qu'un boxeur d'une telle envergure souhaite nous rejoindre. C'est une forme de reconnaissance depuis la création du Team. C'est un travail de tous les jours au sein de nos deux sections, mais aussi et surtout de par notre présence concernant les organisations de deux galas annuels», commentait Maxime Brandimarte, le créateur de «l'écurie mentonnaise».

Davide Ferraro évoluera dans la catégorie des super moyens (76 kg). «Il a reçu une formation technique qu'il maîtrise très bien. Nous nous affairons à préparer spécifiquement ses débuts dans les rangs professionnels. Il devrait débuter prochainement et sera bien sûr la tête d'affiche de notre gala du 30 juin où notre public va découvrir le superbe boxeur qu'il est». Un public qui verra également le retour de Jean-Claude Chomette, Élite 75kg, ainsi que celui de Moreno Sitzia, Elite invaincu, en 69 kg. Entre autres.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct