“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Danse avec les seniors : les finalistes en piste

Mis à jour le 07/12/2015 à 05:10 Publié le 07/12/2015 à 05:10
Quelques-uns des finalistes de «Danse avec les seniors» réunis autour d'Eric Ciotti.	(DR)
Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Danse avec les seniors : les finalistes en piste

Le conseil départemental vient de procéder à la proclamation des finalistes du concours « Danse avec les seniors » en présence de son président Eric Ciotti.

Le conseil départemental vient de procéder à la proclamation des finalistes du concours « Danse avec les seniors » en présence de son président Eric Ciotti. Il s'agit du second concours de danse de salon, ouvert aux Azuréens de plus de 55 ans.

Plus qu'un simple divertissement, cette activité participe au « bien vieillir » des aînés, tant au plan de leur santé qu'au niveau de la lutte contre l'isolement.

Ce concours est en quelque sorte le prolongement des « Bals des seniors », qui ont eu régulièrement lieu au Palais des rois sardes ainsi que dans de nombreuses communes du département. Cette 2e édition, en partenariat avec Radio Émotion, a réuni à nouveau de nombreux talents, rivalisant d'énergie et d'enthousiasme.

La grande finale aura lieu au Palais de la Méditerranée à Nice le dimanche 17 janvier 2016, sous la présidence de Nicoletta avec le grand orchestre de Thierry Noll.

Les gagnants

Les 10 couples :

Giusepe et Marie Valva de Villeneuve-Loubet ; Michel-Pierre et Anne-Marie La Perna de Nice ; Nello Setti et Thérèse François de Nice ; Werner Meier et Danielle Noisette de Nice ; Jean-Paul Dubois et Danièle Parola de Nice ; Kader Elarouti et Nadine Coatrieux de Nice ; Michel Pouymayeur et Huguette Gamara de Latosque ; Félice Gorro et Marie-Thérèse Deltre de Menton ; Claude Armand et Agathe Cussac de Carros ; Paul et Suzanne Buscaja de Gilette.

Les 12 danseuses individuelles :

Jocelyne Schmit de Nice ; Simone Helme de Nice ; Éliane Migone de Nice ; Daniela Colombo de Nice ; Annie Baron de Nice ; Annie Ravier de Nice ; Michèle Jugede Nice ; Dominique Brun de Guillaumes ; Danielle Geoffroy de Menton ; Nadia Martin de Roquebrune-Cap-Martin ; Françoise Mespoulhet de Carros ; Mireille Demas de Gillette.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.