“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Danielle Lisbona entame son 3e mandat

Mis à jour le 01/12/2016 à 05:12 Publié le 01/12/2016 à 05:12
Danille Lisbona, présidente de Familles de France 06.

Danille Lisbona, présidente de Familles de France 06. S.I.

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Danielle Lisbona entame son 3e mandat

C'est par une réunion du conseil d'administration au siège de la fédération départementale Familles de France 06, à fin octobre, que Danielle Lisbona, présidente, a été reconduite à l'unanimité dans ses fonctions, le « dernier mandat », a-t-elle précisé.

C'est par une réunion du conseil d'administration au siège de la fédération départementale Familles de France 06, à fin octobre, que Danielle Lisbona, présidente, a été reconduite à l'unanimité dans ses fonctions, le « dernier mandat », a-t-elle précisé. Elle en donne les raisons.

«Les combats que j'ai menés contre l'injustice, contre la précarité, contre les expulsions, contre les abus de toutes sortes, sont de plus en plus nombreux, je les ai tous menés avec mon cœur, avec ma foi, mais aussi avec une grande force, car quelquefois la bagarre a été rude (...) »

« J'ai défendu les plus démunis »

«Je demande à l'un ou à l'une d'entre vous, de prévoir le relais, il sera temps dans 4 ans de passer la main, je m'occupe des familles, mais j'ai, moi aussi une famille......vous comprendrez que l'avenir vous appartient, je pense avoir pleinement contribué à aider les autres, et surtout j'ai défendu les plus démunis, c'est ce que vous demanderai de faire au terme de ces quatre prochaines années.

C'est avec des personnes comme nous, issues de l'associatif, que le gouvernement devrait travailler, et non pas mettre en place ces technocrates enfermés dans des tours de verre qui ne connaissent rien à la réalité de la vie, à part faire de la politique politicienne à leur propre fin... ».

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.