“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Daniel Prévost en confidences sur la scène du théâtre Michel-Daner

Mis à jour le 11/11/2016 à 05:25 Publié le 11/11/2016 à 05:24
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Daniel Prévost en confidences sur la scène du théâtre Michel-Daner

Le très populaire et facétieux Daniel Prévost revient à Beausoleil samedi 19 novembre à 21 heures sur la scène du théâtre Michel-Daner, quelques semaines après la cinquième édition des « Héros de la TV » à laquelle il a participé en octobre dernier.

Le très populaire et facétieux Daniel Prévost revient à Beausoleil samedi 19 novembre à 21 heures sur la scène du théâtre Michel-Daner, quelques semaines après la cinquième édition des « Héros de la TV » à laquelle il a participé en octobre dernier. Dans ce « seul en scène » inédit, le comédien va passer en revue cinquante ans d'un parcours professionnel exceptionnel. Un spectacle qui promet beaucoup de bonne humeur et où l'acteur se livrera à travers quelques confidences sur sa carrière.

Le lendemain, toujours en sa présence, le théâtre programmera la projection de l'un des rôles dramatiques qui ont ponctué sa filmographie, Monsieur Joseph, d'Olivier Langlois.

Dialogue avec le public

Daniel Prévost est un artiste aimé du public, dont le talent est à la hauteur de sa très grande popularité. Un artiste de la scène, un comédien de télé, de radio, de cinéma, qui depuis des décennies balade son regard et son rire empreints de fantaisie, d'ironie et de surréalisme dans notre univers familier. On a tous un souvenir joyeux et marquant de Daniel Prévost, du « Petit rapporteur » à « Merci Bernard », d'« Anagram » à « La grosse Émission » ou encore des films de Jean Yanne au Monsieur Cheval du Dîner de con (il a obtenu le César du second rôle masculin pour ce film).

Sur la scène du théâtre Michel-Daner, le comédien racontera avec humour les anecdotes croustillantes qui ont émaillé depuis plus de cinq décennies un parcours aux nombreux succès. Une rencontre interactive où l'artiste répondra aux questions du public.

Dimanche 20 novembre, l'acteur sera toujours au théâtre Daner, cette fois dans la salle aux côtés des spectateurs pour assister à la projection de Monsieur Joseph. Un rôle qui a permis au comédien de faire redécouvrir toutes les facettes de son jeu.

Comme tout récemment dans La loi de Simon, il est formidable et criant de vérité dans un rôle loin du registre humoristique auquel il nous a davantage habitués. Il y interprète un homme en proie à la montée de la rumeur et de la médisance suite à la disparition inexpliquée de sa femme. Une intrigue poignante et prenante où se tisse un véritable drame humain.

Côté rire et côté émotion, côté scène et côté cinéma, ce week-end-là, Daniel Prévost à Beausoleil, s'annonce intense et surprenant.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.