“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Daniel Mille, nouveau président du Kiwanis-Club de Monaco

Mis à jour le 22/10/2018 à 05:13 Publié le 22/10/2018 à 05:13
Le nouveau président du Kiwanis pour deux ans, Daniel Mille.	(DR)
Monaco-matin, source d'infos de qualité

Daniel Mille, nouveau président du Kiwanis-Club de Monaco

La nouvelle année kiwanienne vient de débuter par le rituel de la passation de pouvoir (tous les deux ans), dans les salons de l'hôtel Novotel.

La nouvelle année kiwanienne vient de débuter par le rituel de la passation de pouvoir (tous les deux ans), dans les salons de l'hôtel Novotel.

Comme c'est la tradition, la présidente sortante, Patricia Schroeter, a rappelé le travail exemplaire accompli par son équipe, et dit le plaisir qu'elle avait pris à diriger le club service pendant ces deux années.

Puis, au moment de présenter son successeur - qui est « un bon choix » selon elle - l'ancienne présidente remet le collier statutaire à Daniel Mille, sous les applaudissements de la nombreuse assistance.

Resserrer les liens entre membres et renforcer les grandes actions

Très ému par la confiance que le club lui témoigne ainsi, le nouveau président remercie chaleureusement Patricia Schroeter pour ses propos, ainsi que son bureau, « cheville ouvrière de ces deux années particulièrement bien réussies ».

En dévoilant son programme pour l'année, qui s'ouvre « pleine de projets conviviaux pour resserrer les liens qui unissent les Kiwaniens de notre club », Daniel Mille confirme qu'il va « continuer les grandes actions du club, et si possible en accentuer encore les retombées ». Notamment en apportant - selon les habitudes du Kiwanis-Club - « un peu de bien-être dans la cité en faveur de l'enfance, mais aussi des personnes âgées dans le besoin ».

Une conférence passionnante donnée par Jean-Claude Bourret sur les extraterrestres et un très agréable dîner termina cette belle soirée dans une ambiance fort amicale.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.