Rubriques




Se connecter à

Daniel Mesguich, lecteur d'un soir

C'est une soirée de fin d'été que les amoureux des mots apprécieront.

Publié le 06/09/2017 à 05:07, mis à jour le 06/09/2017 à 05:07
Le comédien lira le 7 septembre, au théâtre du Fort Antoine, des textes des auteurs sélectionnés pour le prix de la Bourse de la découverte de la Fondation Prince Pierre.
Le comédien lira le 7 septembre, au théâtre du Fort Antoine, des textes des auteurs sélectionnés pour le prix de la Bourse de la découverte de la Fondation Prince Pierre. archives NM

C'est une soirée de fin d'été que les amoureux des mots apprécieront. Le 7 septembre, la Fondation Prince Pierre convie le comédien Daniel Mesguich pour une session baptisée « Lecturnes nocturnes » au théâtre du Fort Antoine.

Daniel Mesguich prêtera sa voix et sa présence pour lire des extraits des romans sélectionnés pour le prix de la Bourse de la découverte de la fondation.

 

Cinq auteurs

Cette année, les auteurs engagés sont Pierre Adrian (Des âmes simples) ; Cédric Gras (Anthracite) ; Frédéric Gros (Possédées) ; Néhemy Pierre-Dahomey (Rapatriés) et Blandine Rinkel (L'abandon des prétentions).

Un prélude à la grande soirée de remise des prix de la Fondation Prince Pierre annoncée pour le début du mois d'octobre avec, cette année, le journaliste et romancier Christophe Ono-dit-Biot à la présentation et la comédienne Zabou Breitman pour incarner les textes des romans récompensés qui seront lus sur scène.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.