“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Coupures d'eau à la résidence Hélios

Mis à jour le 12/07/2017 à 05:24 Publié le 12/07/2017 à 05:24
Des systèmes de filtration vont être installés, comme ici, aux Jardins d'Apolline.

Des systèmes de filtration vont être installés, comme ici, aux Jardins d'Apolline. Michael Alesi

Coupures d'eau à la résidence Hélios

Les habitants de la résidence Hélios ont reçu un courrier les informant de coupures d'eau dans la nuit du 10 au 11 juillet et celle du 20 au 21.

Les habitants de la résidence Hélios ont reçu un courrier les informant de coupures d'eau dans la nuit du 10 au 11 juillet et celle du 20 au 21.

Les suites de l'affaire Apolline ? Pas vraiment. Mais, « par mesure de prévention suite aux désordres constatés aux Jardins d'Apolline, des travaux de remplacement de matériels et d'installation de système de filtration sur le réseau de distribution d'eau de la résidence Hélios vont être mis en œuvre » peut-on y lire.

Pour mémoire, la résidence des Jardins d'Apolline serait victime d'une malfaçon qui entraîne une importante dégradation de la qualité de l'eau, lui donnant parfois la couleur du thé infusé. Le mois dernier, le gouvernement avait distribué des bouteilles d'eau, encourageant les résidents à ne pas consommer celle des robinets.

Lors d'un point presse, Didier Gamerdinger, conseiller de gouvernement, ministre des affaires sociales avait confié que même si aucun problème n'est encore apparu à Hélios, la résidence est équipée avec la même technologie que les Jardins d'Apolline. L.M.


La suite du direct